Vous recherchez un cabinet spécialisé en estimation de SARL ?
Les démarches de transmission interne d’une société à un membre de la faille ou aux salariés sont en général plus aisées à mettre en place que les transmissions externes. Lorsqu’il s’agit des salariés, la prise de participations est importante et la finance transmission est facilitée tant sur le plan financier que psychologique. En revanche, une opération de cession et d'acquisition externe est parfois mal vécue et nécessite un accompagnement particulier et l’intervention d’organismes aidant les clients français et étrangers lors d’une opération d'acquisition.
Le processus de cession fusion est une étape difficile à gérer dans la vie d’une société. Nombreuses sont les sociétés à la recherche de nouvelles acquisitions leur permettant une croissance et un apport partiel d'actifs. Pour que les fusions marchent au mieux, il est nécessaire de trouver un accord de cession acquisition qui puisse satisfaire les exigences de toutes les parties prenantes, pour la société proposant la cession et pour la société cherchant des acquisitions. La lettre d'intention rédigée par le repreneur va fixer un cadre aux négociations lors de la cession. Elle permet d’évaluer le véritable intérêt du repreneur, bien que n’ayant pas valeur de contrat. Les organismes professionnels vous fourniront un conseil en fusion et cession et évalueront avec vous la lettre d'intention.
Réussissez votre estimation de SARL en travaillant avec notre cabinet.